English | Español | Français  
FREE SHIPPINGI! CANADA & USA
LIVRAISON GRATUITE!
514-507-4782
Cart 0

Le Femi Cushion

Le Femi Cushion

Il s'agit d'une culotte type boxer, faite de 95% coton, 5% polyuréthane. Les sangles sont ajustables pour que tu puisses mettre plus ou moins serré, afin de maintenir les organes en place selon ton besoin.

 

 

À l'intérieur de la culotte, tu mets un holder.  C'est comme une serviette sanitaire en tissu, au milieu de laquelle il y a un endroit pour insérer un ''coussin''. Cette serviette peut aussi absorber des petites pertes d'urine.

C'est lavable à la machine et réutilisable, mais ils vendent aussi des holders jetables. (40$ pour 50 holders jetables)

Ce coussin est comme une boule en silicone souple qu'on insère dans l'espace prévu à cette fin dans le holder.

C'est visiblement cette boule qui va retenir les organes. Cette boule n'entre pas dans le vagin, elle appuie sur les organes.

 

Chaque culotte vient avec trois coussins: petite boule, moyenne boule ou grosse boule. On recommande de commencer avec la petite boule, et si ça ne fonctionne pas assez, de mettre la boule moyenne, puis la grosse boule si nécessaires.

Voici ce que ça a l'air lorsque c'est dans la culotte:

Ils offrent deux modèles: le Lite et le Deluxe.

Le Lite comprend:

  • 1 culotte avec les sangles
  • 3 holders en tissu (Small, Medium, Large)
  • 3 coussins en silicone (Small, Medium, Large)
  • 1 machin pour nettoyer les coussins
  • Prix: $330.55

Le Deluxe comprend 6 coussins en silicone au lieu de 3.  Dans le modèle Deluxe, on peut aussi choisir une culotte avec zipper ou une culotte genre couche avec un velcro.  Cette culotte sans zipper est surtout recommandée pour les personnes âgées qui ont des limitations pour s'habiller seules. Prix $396.66

 

 

Tailles

Il faut choisir SMALL, MEDIUM ou LARGE pour la culotte. Il faut prendre le tour de taille au niveau du nombril.  Voici le tableau des dimensions:  

 

Installation:

Tu t'allonges, et tu t'assures que les organes ne sont pas sortis. Tu mets le holder entre tes jambes, tu le pousses confortablement contre les organes et tu enfiles la culotte. Tu ajustes ensuite les sangles de la culotte. 

Il y a  une vidéo que tu peux visionner ici, qui démontre très bien le processus d'installation.  Clique sur le lien et va voir vers le milieu de la page: https://www.femicushion.com/pages/how-to-use

 

 

 

 

 

 

Sale

Unavailable

Sold Out