English | Español | Français  
FREE SHIPPINGI! CANADA & USA
LIVRAISON GRATUITE!
514-507-4782
Panier 0

Bienvenue chez Latitudes

Ce que nous faisons et pourquoi

Les artisans du monde entier créent des oeuvres magnifiques, mais n'ont pas toujours les canaux de distribution appropriés pour commercialiser leur marchandise, particulièrement dans les pays en voie de développement, où le touriste de passage constitue bien souvent la seule clientèle cible.  Les ressources limitées ne leur permettent pas de faire connaître la beauté de leurs oeuvres au monde entier, encore moins de les acheminer de leur atelier à votre salon.

 

 

Combler le fossé

Latitudes Décor du Monde est né pour combler ce fossé entre les artisans et les amateurs de beauté du monde entier. Notre mission est de vous offrir les plus belles pièces artisanales entièrement fabriquées à la main, d'un seul clic, où que vous soyez.

En offrant à nos artisans une vitrine et un accès à une clientèle mondiale, nous encourageons l'art sous toutes ses formes et offrons un gagne-pain à des familles entières.

 

  

Votre personnalité unique mérite des cadeaux uniques

En vous donnant accès en un clic à de l'artisanat du monde entier, nous vous présentons des œuvres originales et exclusives, car votre personnalité unique mérite un cadeau unique. Jamais industrialisés, faits en série ou à la chaîne, chacun des produits offerts par Latitudes est minutieusement créé à la main et avec un souci du détail, afin de satisfaire tout passionné de la beauté, de l'art, du décor.

Une oeuvre de Latitudes n'est dédiée qu'à une seule personne, unique car créée à la main. 

 

NOS VALEURS

Qualité :     Nous désirons offrir à nos artisans les meilleures conditions pour qu'ils puissent exercer leur art, tout en demeurant à l'affût des tendances et des goûts de notre clientèle.

Exclusivité :     Chacun d'entre nous est unique, tout comme une oeuvre artisanale. Vous serez l'unique possesseur d'une pièce entièrement faite à la main. 

Solidarité :     Nous croyons que le progrès doit être équitable et mutuel. En acquérant une oeuvre chez Latitudes, vous embellissez votre monde tout en réalisant des rêves...

Universalité :     Nous croyons que la beauté n'a pas de frontières. Peut-être que la sculpture qui ornera votre salon de Montréal au Canada aura été façonnée par une habile artisane d'un minuscule village du Burkina Faso... peut-être que le tableau qui sera la pièce maîtresse de votre hall d'entrée à Toulouse, en France, sera l'inspiration d'un talentueux peintre haïtien...

 

Explorez notre site. Choisissez votre oeuvre unique. Nous l'acheminerons à votre porte...

"Parce que chez Latitudes, nous partageons la beauté d'un continent à l'autre."

 

Sale

Unavailable

Sold Out

FREE SHIPPINGI! until Christmas
LIVRAISON GRATUITE! jusqu'à Noël
1-833-295-4782
Cart 0

Welcome to Latitudes

What we do and why we do it

Artisans worldwide, and more so in developing countries, produce the finest works without having the proper channels to market their goods. Unless picked up by passing tourists, they rarely dispose of the means to make the beauty of their pieces known to the world, let alone travel from their workshops to our living rooms.

  

 

Bridge the gap

Latitudes World Décor was born to bridge the gap between artisans and lovers of beauty worldwide. Our mission is to bring the finest handmade arts and crafts to you, on a click, wherever you are.

By providing artisans exposure to customers worldwide, we promote their work and encourage their livelihood.

  

Your unique taste deserves unique gifts

By bringing exclusive, unique arts and crafts to you on a click, we make a statement that handmade is beautiful, that your unique taste deserves unique gifts. Not industrialized, not made in series or on a chain, but made with care, with attention to the faintest details, and with, in mind, the satisfaction of your taste for beauty, arts and décor.

A piece from Latitudes is unique, handmade and offered to you, wherever you are.

 

 

OUR VALUES

Quality :     We help providing artisans the best conditions to produce the finest works of their hands, taking into account the needs and tastes of our customers

Exclusivity :     Arts and crafts may look alike, but they are unique, just like each of us. By selling handmade, we ensure you are the owner of a unique piece. 

Solidarity :     We believe progress must be mutual; that by offering you a vast choice of unique accent pieces from worldwide artisans, we help making your world beautiful, and their dreams possible.

Universality :     We believe beauty is created anywhere and appreciated anywhere else; worldwide. Maybe the sculpture you needed for your living room in Ontario was created by skilled hands in an unknown village in Burkina Faso…or the best painting matching your hall in California, was carefully brushed by a Haitian inspiration…

 

Browse it. Click on it. We’ll get it to your doorstep...

"Because at Latitudes, we share beauty from anywhere, to everywhere."

 

Sale

Unavailable

Sold Out